C'est avec une profonde mélancolie mêlée de soulagement que je tourne la page de cette belle aventure au sein de ce journal. Ce parcours m’a permis de tisser des liens précieux avec des amis formidables, des personnes avec qui j'ai partagé des moments de complicité, malgré les hauts et les bas. Chaque épreuve a été une occasion de tirer le meilleur, et je garderai ces souvenirs à jamais.
Cependant, il est temps pour moi de partir. Mon enthousiasme s’est peu à peu estompé, et je ne me sens plus capable de m’investir à 100 % comme je le faisais à mes débuts. C’est avec une certaine tristesse que je reconnais que, pour avancer, il faut parfois savoir dire au revoir.
Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Romain et Elliot, qui m’ont généreusement offert une place dans leur grande aventure. Travailler à leurs côtés a été un privilège. Merci aussi à William, dont l’humour et l’enthousiasme ont illuminé nos journées les plus difficiles.
Chaque fin marque un nouveau début, et même si je quitte cette page avec émotion, je sais que de belles choses nous attendent tous, chacun sur notre propre chemin.
Vraiment un grand Merci à Romain, Elliot et William.
Au revoir.
Titouan Soleilhavoup
Au revoir.
Titouan Soleilhavoup
Veuillez vous connecter pour commenter.